1

5 photographes à suivre

Ce qu’on préfère en voyage ce sont définitivement les paysages sauvages…

Erwan s’est d’ailleurs spécialisé dans la photographie de paysages. On trouve sur Instagram de l’inspiration pour décider de nos futures destinations grâce à quelques photographes voyageurs qui nous font rêver avec leurs clichés grandioses… Découvrez une petite sélection de nos plus belles trouvailles <3

Colerise

Crédit photo @Colerise

Crédit photo Instagram @Colerise

Beaucoup de photos célébrant la nature dans toute sa beauté et sa simplicité ainsi que des mises en scène plus travaillées et artistiques.  Colerise collabore avec le National Geographic et a développé sa propre application ‘Litely’ dédiée à la photo (pour ajouter des filtres et des nuances aux photos prises avec i-Phone et I-Pad).

Créneau: la nature, les mises en scène artistiques

Gerdludwig

14063409_837486953019920_89710938_n1

Davantage reporter, les photos de Gerdludwig ont un vrai rôle d’information montrant la réalité et la vie des gens au delà de nos frontières.  Il travaille pour le National Geographic depuis plus de 30 ans et a parcouru plus de 70 pays dans le monde. Un regard profondément humaniste !

Son créneau: Le photoreportage

Bryanadamc

Crédit photo Instagram @bryanadamc

Crédit photo Instagram @bryanadamc

Photographe basé en Arizona. Ses moments de prédilection sont l’aurore et le crépuscule et ses photos sont toujours réussies. Certaines sont même à couper le souffle…A découvrir d’urgence !

Créneau: Pour les amoureux de la nature et de photographie de nuit !

whileInbetween

Crédit photo Instagram @Whileinbetween

Crédit photo Instagram @Whileinbetween

capture ces petits moments hors du temps entre le départ et l’arrivée…en transit à l’aéroport, dans le train, au dessus des nuages…Il nous rappelle avec ses clichés plein de poésie que le plus important c’est le voyage et pas la destination.

Son créneau: le voyageur en transit

Ayub Ardiyono

Crédit photo Instagram @Ayub Ardiyono

Crédit photo Instagram @Ayub Ardiyono

photographe et voyageur indonésien, il parcourt son pays à la recherche des plus beaux coins de nature sauvage tout en partageant son ressenti personnel…Une vraie invitation à aller (ou à retourner pour ma part) en Indonésie !

Son créneau: Son pays, l’Indonésie